lundi 7 octobre 2024

Forget me nots

 



Après le "forget me nots" qui résonnait dans l'habitacle avec pour témoin les maisons à colombages de Vannes, la cité bretonne scintillait dans la nuit. A 21 ans, j'avais déjà fait le tour de la gent féminine. Je savais que le bonheur c'était trop d'attente. Je savourais les crêperies, le corps des femmes. J'assumais ma séduction, ma masculinité, je ne perdais pas de temps.

Le pub me donnait une impression de confort en attendant mes collègues qui sortaient de la caserne...

 

2 commentaires:

  1. Non! Non! On ne fait jamais le tour de la gente féminine. Quelle prétention! Surtout à 21 ans. :-)) Bises alpines.

    RépondreSupprimer
  2. Je parlais des relations physiques en ce qui concerne une rencontre entre une femme et un homme qd au début les tourtereaux s'apprivoisent, les sentiments se tissent, deviennent profonds prennent un schéma qui ressemble à un couple, pas à un couple transactionnel, un couple qui vit qui s'écoute, qui s'aime sans perdre leur autonomie de vie car qd on est amoureux on a toujours envie de sentir d'être en contact avec la peau de sa choupisson comme un bébé qui sent la 1ère fois la peau de ses parents oui concernant les relations amoureuses on ne fait jamais le tour quel que soit l'âge. Bises parisiennes.

    RépondreSupprimer

Membres