jeudi 16 novembre 2023

Rivière (Stephan Eicher)


 

7 commentaires:

  1. Oh! Le beau Stephan! Il me semble qu'il est encore plus beau maintenant. Et cette voix! Tu sais que je l'ai vu en concert, nous avons tous et toutes déjeuné en paix dans une grande communion. C'était magique. Et comme il le dit, les blessures se ferment. Oui... on y croit. Bises alpines et belle soirée sous le signe de la tempête ici.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il est passé aussi début 2023 à Boulogne Billancourt mais je ne suis pas allé. Elle est super cette chanson tant les mots ont un sens philosophique.
      Tempête en Suisse, attention mademoiselle ! Pas le nez en l'air, tu restes calfeutrée avec un bon vin chaud ou un beaujolais nouveau avec les spécialités du coin.
      Je t'embrasse.

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. c'est étrange de te retrouver là au même endroit sous tellement de poussière de vie de là où nous étions :) vers toi une envolée de pensées à dépoussiérer.

    RépondreSupprimer
  4. LH, ah oui j'mens souviens, longtemps me suis baladé par ci et là sur ton blog en espérant ton retour,
    Tant j'étais sous le charme,
    "Alcools reste toujours alcools", à l'époque c'était une suggestion de mon frère Jonavin pour faire référence à ce que je maîtrisais l'univers du vin sans doute faire aussi un clin d'œil au poète Apollinaire.
    Puis quand j'ai lu et découvert les textes de son blog, des émotions sont remontées en voulant aussi m'exprimer par des pensées et le titre me plaisait.
    C'était l'époque des blogs, suis toujours là :)
    Toujours au même endroit géographique ?
    Douces pensées...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Regarde ta boîte mail Laurent je t’ai répondu en direct bise

      Supprimer
  5. Reconnaissant pour les précieuses informations que vous avez fournies dans votre message.

    RépondreSupprimer

Membres