lundi 26 septembre 2022

Je sais

 




S
i les incertitudes s’estompent sur la route

Je sais, le charme de l'existence est de ne pas savoir

Dans l'humidité odorante

Je roule prudemment pour te rejoindre

Je ne raterai aucun voyage dans
L’effervescence du calme
Où, les courants colportent le secret aux couleurs invisibles
Je sais, la discrétion s’emmitoufle 
Quand j’aime respirer tes odeurs de vie
Même si au petit matin, tu sembles endormie
Disparaissent tes aréoles de mystère
Laissant peu à peu des poussières d'ombres de clairvoyance

4 commentaires:

  1. Coucou. Tu es prêt à tous les voyages, surtout ceux qui te mènent au bout de la nuit avec ta belle endormie. Par contre... la musique... je me suis crue dans une série des années 80. :-) Bises alpines.

    RépondreSupprimer
  2. Hello, tu veux dire une musique fin des années 60 composée en 1969 par Burt Bacharach, l'auteur aussi d'une des plus belles mélodies du monde "Walk on by "interprétée magistralement par Dionne Warwick
    Bises des années 80

    RépondreSupprimer
  3. Scuse, je ne connaissais pas. Je suis sans doute trop jeune. :-)) Bises éternelles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu es sans doute trop jeune femme de 1m68 (paroles d'homme de 1m82 :) bises inséparables.

      Supprimer

Membres