mardi 1 février 2022

J'ai toujours confondu

 


J'ai toujours confondu la cerise de Montmorency avec le noyau de Poissy. Mais là ! De croire que cette griotte à l'eau de vie se déguste jusqu'au bout des doigts.

Avec Marie, je n'ai jamais connu l'après pluie. C'est vrai que mon arrière grand-mère chantait bien "Le temps des cerises"

Quoique avant ou après la pluie...

Quand je suis sur la route. Je m'arrête souvent dans le zinc du coin. Une tasse de café chaude collée à ma bouche. Ca me fait toujours sourire.

Même en hiver, je peux retrouver mes esprits et boire lentement le grain de sa peau.

Humm...Sentir l'écorce de son âme cerise dans le philtre du paysage.

2 commentaires:

  1. J'aime quand tu parles des femmes comme de beaux fruits...
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
  2. Avec une tasse de café chaude on peut aller loin...

    RépondreSupprimer

Membres