lundi 21 novembre 2022

Futuroscope

 





Je m'étais complètement installé dans le fauteuil comme ces spectateurs.

Encore un peu sonné, contemplant dans le style des années 30 le cabaret enfumé de Buenos Aires. Ces belles femmes longilignes à la robe courte dont les franges fines et longues aiguisent le regard.
Les cheveux lisses, la coupe garçonne dont le collier de perles fait briller la luisance de la peau.
L'allume cigarette, légèrement posées sur leurs lèvres sensuelles, n'attendant plus que dans la prunelle scintillante. L'instant tango qui figerait la pose dans l'oubli.
A la limite du silence, mon esprit s'était enflammé dans la lumière noire du bandonéon. Sans gêner le guidage de mes yeux. Ma main droite se poserait dans la couture transparente.
Voile de mon imagination, se calant dans le bas du dos.  Avec l’envie de se déplacer comme ses pas dans le miroir, lustrant, tourbillonnant sur le parquet.
Sa tête renversée. Cambrée de feu, sa jambe arrière étendue, glissant lentement dont la ligne de mire se perdrait dans le discret ruban enlacé de ses frêles chevilles. Position délicate et parfaite d'une silhouette comme l'abandon d'un corps pour le remonter doucement. Où sa légère rotation du buste. Pousserait le désir dans mes yeux.
Le parfum visuel ne faisait que commencer...

6 commentaires:

  1. Esthétique, sensuel, vivant.
    Voilà un billet qui me plaît.
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On peut peut partir au futuroscope, mais je ne sais plus si cette attraction "Les ailes du courage " existe encore.

      Supprimer
  2. Est-ce que tu sais danser la valse et la tango? J'aimerais bien savoir avant qu'on se lance, pour être sûre que tu ne vas pas me marcher sur les pieds. :-) Bises alpines.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je serai plus à l'aise avec la valse ou si je me lance un slow bien serré contre toi, te soulevant légèrement pour laisser tes pieds reposaient sur les miens sous une mélodie "Human Nature" chanté par Michaël Jackson. Bises d'automne.

      Supprimer
    2. Alors je signe tout de suite pour "danse avec les stars" avec toi. :-)

      Supprimer
    3. J'espère que ton amoureux suisse n'est pas jaloux :-) surtout qd c'est corps rapprochés

      Supprimer

Membres