lundi 7 novembre 2022

Du soleil dans les platanes


 Je les trouvais beau les platanes à Château Gontier. 

A cette époque, je roulais l'automne d'Angers à Laval.
De cette nature insolite, sur la route,  j'm'en disais des choses, en regardant la mayenne angevine.
Oui,
 « Une longue Démonstration c'est un sujet qui n’en demande pas plus au risque de s’éparpiller dans des descriptifs trop longs qui pourraient gêner le rêve"
Des instants courts qui ciblent,
Même si le charme de l'existence est de ne pas savoir.
« Le bonheur »,
Je le voyais comme une histoire en mouvement,
Une façon de voir la vie de l'autre côté pour sentir les vibrations.
Mais dans mon imagination, j’avais beaucoup de temps mort et je savais qu'il fallait davantage pour réveiller une dormeuse.
J’avais bien commencé par le premier regard mais je n’étais pas allé jusqu'au bout.
Cependant, elle avait marqué mon esprit...

2 commentaires:

  1. Moi, j'aime quand même bien savoir. ;-) Bises alpines.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu aimes savoir qd tu es amoureuse, ta prédestiné ? Par les lames de tarot, l'astro, les lignes de la mains ou ton intuition féminine avec les signes avant coureurs qd tu ressens qq chose. Bises mystérieuses.

      Supprimer

Membres